Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quat'Membre
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pistache
Pistache
MessageSujet: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 17:33

- Poste : Correctrice, Rédactrice ou Analyste, en fonction de ce qui vous manque
- Expérience dans le domaine : En tant que correctrice, j'ai déjà corrigé plusieurs sites internet et même un manuscrit dédié à une maison d'édition. Je ne connais pas tout du français, mais je pense pouvoir être à même de remplir cette fonction. Pour ce qui est de la pub et autres types de texte, j'ai déjà fait des synopsis pour une bibliothèque de quartier et des textes assez courts du genre (même si ces derniers étaient en langues étrangères, je suppose que ça ne posera pas de problème). Pour ce qui est de l'analyse, je l'ai fait pour quelques amis, mais ce serait essentiellement pour rendre service car je ne suis pas très douée en ce qui concerne les conseils et autre.
- Disponibilité : Un peu tous les jours, je suppose. Les cours me prennent pas mal de temps mais je pense pouvoir en trouver pour fournir un travail régulier.
- Autres : Je me propose réellement pour rendre service et j'essaierai de faire mon maximum pour rendre ce forum vivant et agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 17:36

Bonsoir, contente que tu veuilles entrer dans le staff du forum ^^

Tous les postes sont rechercher :P

Je vais te préparer des petits tests, un pour chaque post et selon tes résultats, on verra pour quels postes tu seras retenu ^^

Ça te convient?

Maldoring Iros,
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Quat'Membre
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pistache
Pistache
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 17:39

Bien entendu ^^
Préviens-moi dès que ce sera prêt et je m'y attèlerai.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 18:52

Me revoilà avec tes trois tests ! Prends tout ton temps pour les faire car ils sont assez long tous les trois !

Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux et les poster en même temps ou séparément selon ta préférence !

___________________________________

Test de Correctrice:

Je souhaite que tu corriges le texte suivant. Et si tu devais donner des conseils au membre qui l'a écrit, qu'est-ce que tu lui dirais pour qu'il ne refasse plus les mêmes fautes?

Voilà à toi de jouer ^^

Texte à corriger:

Spoiler:

__________________________________

Test de Rédactrice:

J'aimerai que tu rédiges, une pub pour faire la promotion de Quat'Sous Pub & Services.

Pour ça je veux que tu fasses apparaitre le staff qui se trouve ici, ainsi que le staff qu'on recherche: Quat'Sous Pub & Services: Notre Staff et Nos Recrutements
La description du forum que voici:
Bonjour et Bienvenue sur Quat'Sous Pub & Services

Le Forum de Services qu'il vous faut !

~Graphisme, Analyse, Conseil~
~Aide aux RPG, Création de Forum~
~Pub, Email de masse, recrutement~
~ Encouragement et Soutien~
~ Divers services et amusements à découvrir ~

Tout est permit au Parc de Quat'Sous !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ensemble nous construirons un espace où l'Entraide, la Solidarité, la Convivialité et l'Amitié seront notre force !

Bonne Visite !
La liste des services fournits:
- Services Graphique: Commandes, libre-service, galerie des membres
- Services and Co: Analyses, Corrections, Création de Pub, Tutos graphique, Découpage d'images, Recherche d'images
- Services Publicités et Recrutements: Aide aux - de 30 membres, Coup de Coeur, Publicités pour forums et autres, Recherches de Staff et Forums
- Services Créations de Forums: Rédaction de règlements, contexte, structure de forum, etc et création de forum.
- Section détente: Flood, et Concours
Le bouton boostforum: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] 1_88x31
Code:
[url=http://quatsous.boosterforum.com/][img]http://www.boosterforum.com/forum_ban/1_88x31.gif[/img][/url]
Les crédits du forum: Les Crédits
Un ou des logos du forum: https://quatsous.forum-actif.net/partenariat-f7/regles-du-partenariat-t323.htm#1393

Et d'autres renseignements que tu pourrais juger nécessaires mais surtout ceux que j'ai donné ^^

Voilà pour ce test ^^

___________________________________

Test d'Analyste:

J'aimerai que tu répondes à ce petit questionnaire:

- C’est quoi pour toi un bon analyste ? Quelles sont les qualités et compétences dont il doit faire preuve ?
- Pour quel type de forum as-tu fais des analyses? Combien en as-tu réalisé en tout?
- J'aimerai que tu parcours Quat'Sous Pub & Services et que fasse l'analyse du forum en respectant les critères suivants:

J'aimerai une note sur 20 et avec des conseils.

___________________________________

Voilà bonne chance à toi ^^
Maldoring Iros,
Fondatrice.


Dernière édition par Maldoring Iros le Jeu 24 Fév 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:07

Bonjour Pistache, j'aimerai savoir où tu en es de tes tests et si tu veux toujours faire partie du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Quat'Membre
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pistache
Pistache
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:40

Bonsoir !
Eh bien, pour le moment, je n'ai pas encore fini le test. J'ai eu énormément de travail et je ne sais pas quand je pourrais le finir (peut-être pendant la semaine prochaine, vu que je suis sensée être en vacances) mais j'aurais encore pas mal de travail (qui a dit qu'on ne faisait rien en fac de Lettres ?).
Je te tiens au courant, mais je pense que j'aurais une réponse d'ici ce week-end.
Bonne soirée et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:41

D'accord pistache ^^ Merci d'être passer prévenir et bonne chance pour ton travail (dur dur hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 19:47

Bonsoir ma gentille Pistache !

Je viens voir où tu en es de ton test et si tu souhaites toujours faire partie du staff de Quat'Sous Pub et Services :)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 16:12

Bonsoir Pistache !

Vu que je relance Quat'Sous Pub et Services, je te laisse ce message pour la dernière fois ^^ Souhaites-tu toujours être Correctrice, Redactrice ou Analyste sur le forum? Si oui merci de rendre les résultats de tes tests sous 1 mois...

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']   Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une place pour une cacahouète [Correc' / Rédac' / Anim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite place pour moi ? [animatrice]
» Dyna est dans la place
» Google : 1ere place
» Pour une personnalisation
» Pour recruter des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sous Pub & Services :: Quat'Sous Accueil :: Entre vous et nous :: Recrutement-