Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !



 

Partagez | 
 

 Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 80
avatar
Slythe
MessageSujet: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Sam 10 Juil 2010 - 17:56

... ou pas.

Bonsoir à tous, bonsoir public, bonsoir.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être devant vous pour parler d'un sujet inédit... Eh oui, aujourd'hui, je ne parlerai ni de grenouilles, ni de pierres précieuses, mais de moi. Oui, moi, dans tout ce que peut signifier un mot aussi insignifiant que "moi", aussi insignifiant que moi-même je le suis.
C'est inédit, je le sais, mais pourquoi ne vous ai-je jamais parlé de moi avant ? Il y a deux explications... Soit, je ne vous connaissais pas soit... je n'étais pas inscrite ici. C'était tout bête, mais encore fallait-il y penser. Oui, vous y avez pensé, je n'en ai aucun doute...
En parlant d'inscription, je suis inscrite à l'association fictive des longues présentations... et je viens de vous prendre en otage. Certes, mon sujet n'a pas (encore) explosé, mais il a décidé que vous devriez le lire jusqu'au bout ! Qu'il est méchant... Je ne vous obligerai à rien. Si vous ne désirez pas lire, libre à vous. Je ne vous en voudrais même pas. Je pense qu'il est normal de ne pas vouloir me lire.
Après cette courte entrée en matière, une page de publicités.

**Publicités**

Et nous revoilà dans mon sujet favori, à savoir celui qui parle de moi ! Ma motivation est très simple : je compte réouvrir un forum et j'ai besoin de Staff, de personnes... Bref, j'ai besoin de le peupler, et pour cela, je dois en faire sa publicité... Mais d'abord, je dois rechercher des personnes prêtes à m'aider à le reconstruire, et je prends toute aide venue (enfin... je resterais un minimum sélective pour le Staff, mais pour les membres, je prends tout).
Voilà que mon projet secret a été mis à jour... Et pourtant, vous ne pourriez oser dire que vous connaissez tout de moi. On dit souvent que pour vaincre un ennemi, il faut le connaître. Je ne serai certes pas votre ennemi (et j'espère que personne n'en sera contrarié d'avance), et je pourrais même devenir votre amie (si vous êtes sympas), mais ce n'est pas pour autant que vous allez me connaître... ou me vaincre. Vous ne comprenez rien ? C'est normal.
Mais qu'est-ce que ça sert de savoir le projet secret d'une personne si vous ne connaissez pas son nom ? Et c'est là que vous allez regarder à gauche... Non, à gauche, pas à droite. Plus haut... Là... Vous voyez ce qu'il y a écrit tout en haut à gauche ? Slythe ? C'est mon pseudo, et il est particulièrement embêtant à écrire... Si vous ne trouvez pas, soit vous n'avez pas essayé, soit vous êtes un génie... Moi, je ne le suis pas, et j'ai du mal avec mon propre pseudo... Vous saisissez la subtilité... Donc, vous pouvez m'appelez Slythe. D'où vient-il ? Oh, ça n'a pas vraiment d'importance... Il n'est pas particulièrement beau et ne me va pas particulièrement bien, mais ici, je m'appelerai ainsi, il faudra vous y faire. J'ai d'autres pseudos, que je ne dévoilerai pas par mesure de sécurité (et de discrétion aussi...).
Je pense que vous commencez à comprendre ce que je disais plus haut. La première chose, que je suis adepte des longues présentations. Sérieusement, vous n'êtes pas vraiment beaucoup plus avancé qu'au début de l'émission. La seconde chose, c'est que vous ne me connaîtrez pas... eh bien, en effet, je tais beaucoup d'informations. Vous voulez un exemple simple et concret ? Mon prénom. Je n'ai jamais dévoilé à mes téléspectateurs comment je m'appelais. À peine l'ai-je dit à quelques rares personnes que je cotoyais en dehors de ce grand monde nommé Internet, ou du plus petit nommé les forums français. Français, je précise, parce que je me suis déjà inscrite sur un forum en anglais. Donc, bien que mon prénom soit joli et que je l'aime, il m'arrive parfois de le détester. Aussi dois-je le taire, pour votre propre sécurité (j'ai oublié de préciser que c'est le mot de passe de la bombe que j'ai camouflée dans ce message ^^)
Bref, assez parlé de mon apparence. Ou parlons-en à un autre niveau. Vous avez une idée de ce que je suis sur Internet, mais en vrai ? N'oublions pas que la principale donnée de l'apparence physique est l'âge. À chaque âge, on a une apparence spécifique, et j'ai le regret de vous annoncer que mon âge n'est pas communiqué, même en dehors de l'émission. Contentez-vous du 72 que je vous donne officiellement, tout en sachant que je suis plus jeune que ça... Mais 72 est un très joli nombre, que j'aime beaucoup, et qui fait office d'âge lorsque je tiens à taire le mien. Or, si vous ne savez pas mon âge, à quoi sert-il que je me décrive plus en détail ? Le style vestimentaire et l'apparence changent énormément en fonction des âges... Si bien que ce serait vous donner des indices que je ne suis pas prête à vous donner... Quel ingratitude de ma part, me direz-vous... Néanmoins, moi seule détient ces informations, moi seule détient aussi le pouvoir de les cacher... ou de les révéler à des personnes de confiance. Ce qui, puisque je ne vous connais pas encore, n'est pas encore le cas, mais patience, peut-être qu'un jour, ça viendra... ou pas.
Passons à nos passions. Vous avez vu comme "passons" et "passions" semblent se répondre ? J'ai un peu une âme d'artiste ratée, ce qui donne cet étrange présentation qui vous a pris en otage et qui explosera si je dévoile mon prénom... Avouez que j'ai un sacré avantage sur vous, je peux déclencher la bombe ! Mais outre ceci, j'ai une passion (comme vous pouvez le contaster) pour les mots. Oui, j'aime le dictionnaire, parce que c'est une mine d'informations utiles que beaucoup devraient consulter... Moi, j'ai un Petit Larousse Illustré 2008, qui me convient très bien. En complément, je lis, plutôt pas mal, d'ailleurs. J'ai un rythme de lecture rapide et, si le livre me plait, je le dévore très rapidement. J'ai une préférence pour tout ce qui est fantasy... Attention, il faut exclure Twilight, qui est un roman d'amour. Et Harry Potter est admissible, mais ce n'est vraiment pas ce qui est le mien. En complément, il m'arrive d'écrire, mais c'est rare et je n'ai pas de talent, ce qui donne quelque chose de lourd et d'insipide. Il m'arrive également de dessiner. Ce que je préfère dessiner est le Fou de l'Assassin Royal. Je le dessine comme je l'imagine, et il est très mignon... Un peu effeminé, je l'avoue. Ce n'est pas du grand art, mais ça m'occupe parfois. De là, nous pouvons parler du graphisme. Je suis accro à Photoshop et je considère que c'est un des meilleurs logiciels. J'ai également la suite graphique Corel Draw, mais elle n'est pas installée sur mon ordinateur. Je considère Photofiltre et Paint comme des logiciels inutiles et avec lesquels on ne peut strictement rien faire. Et je vous donne une raison toute simple à cela : il n'y a pas de calques. Et comment voulez-vous faire quelque chose de bien sans calques ? Vous ne pouvez pas revenir en arrière, ou ajouter quelque chose dans le fond, ou faire de la transparence tout simplement... L'enfer, quoi ! Si je devais qualifier mon niveau, ce serait amateur tendant vers l'intermédiaire... J'ai des connaissances, mais très maigres, je ne sais pas faire grand chose (en fait, je sais plus de choses que je n'ai fait), et mes créations sont esthétiquement barbares. Mis à part cela, j'aime bien le graphisme, même si je graphe peu. Dernière passion... J'aime les jeux vidéos. Mais chut, c'est un secret. (=
Voilà en gros mes passions. Quant à savoir ce que je fais de ma vie, tout dépend de mon âge, je le tairai donc. Concernant mon caractère, je me réserve le droit de ne pas en parler. Pourquoi ? Parce que je ne saurais être objective parce que je suis humaine. Ensuite, je pense que ça ne sert à rien, vous pouvez aisément le deviner en lisant ma présentation. Enfin, ça reviendrait à avouer que j'ai mauvais caractère... Mais vous l'avez déjà remarqué.

C'est pour cela que je conclus désormais l'émission. Je dois rendre l'antenne, mais j'ai pris du plaisir à vous parler, cher public. Parler de moi était différent de parler de grenouilles. Même si le résultat est le même : tout le monde s'en fiche.

La semaine prochaine, nous aborderons les problèmes d'hygiène dans les cantines.
À la semaine prochaine pour un nouveau numéro de... ! (La prise d'otage est terminée, la bombe n'explosera pas).

Slythe.

(J'ai fait ma présentation sous la forme d'une émission de télé, j'espère que ça ne vous dérangera pas).


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 27
avatar
Maldoring Iros
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Sam 10 Juil 2010 - 17:59

Bienvenue parmi nous :) Je vais te valider :)
C'est original comme présentation :) J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur le forum ^^


Quat'Sous Dés Ici <==== En cours pour le mois d'Avril.
Quat'Sous Boutique ici <==== Pour acheter des lots.
Quat'Sous Banque Ici <==== Pour économiser les Quat'Ecus.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 80
avatar
Slythe
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Sam 10 Juil 2010 - 18:00

Merci, Maldoring !


Revenir en haut Aller en bas
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
avatar
Aleks
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Lun 12 Juil 2010 - 13:07

Bonjour,

Et bienvenue sur notre forum je te souhaite bonne chance pour te cherche :D

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 80
avatar
Slythe
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Lun 12 Juil 2010 - 16:35

Merci, Aleks !


Revenir en haut Aller en bas
Maman de Maldoring Iros
Féminin Nombre de messages : 497
Age : 50
avatar
karameltendre
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   Lun 7 Mar 2011 - 8:39

Bienvenue parmi nous Slythe.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoticones-et-cie.net/index.php
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac... N'ouvrez pas ce message, il va exploser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]peux t'on modifier un message déjà envoyé
» [Résolu] Outlook Express : impossible de supprimer le message
» Un icône de nouveau message plus voyant
» Message d'erreur pas de vitesse
» [Résolu] OE6 : message bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sous Pub & Services :: Quat'Sous Accueil :: Présentations :: Membres validés-