Mon coup de gueule



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 33
Maldoring Iros
Maldoring Iros
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 22:37

Et oui j'en ai comme tout le monde...

Ce coup de gueule concerne Le Parc de Quat'Sous... J'ai beau faire... Me creuser la tête, faire des pub par dessus la tête, ça n'attire personne... -_- Et pour le staff n'en parlons pas.... Je propose des postes et la plupart du temps (pas tout le temps heureusement) j'ai droit à des:
"Ton forum est pas assez développer pour moi... Reviens quand tu auras plus de 40 ou 50 membres..."
ou des:
"Bof ton forum me plait pas... Honnêtement, tu devrais avoir honte de me proposer ton forum..."
ou des fois limites des insultes... Et oui ça arrive -_-

Et ça c'est pas que le parc de quat'sous mais tous mes forums -_- Mais bon là comme on est sur le parc de quat'sous, je vous parle de lui -_-

Et j'en ai marre qu'on essaye de rabaisser mon forum -_- J'ai reçu y a pas longtemps... Un mail d'une invité qui me disait que j'avais piqué les services Création de Forum, et Création de pub sur son forum à elle !

Grrrr ça m'énerve ces gens là !! Que se soit clair pour les futurs invités ou membres ! Je n'ai piqué ces services à personne ! Le Service "Création de Forum" vient du forum "Créateur2Forum" et la fondatrice Sandra était ok d'ailleurs son logo est dans l'annonce du forum !!

D'ailleurs c'est pareil pour le service "Création de Pub" ! Ça vient du forum "Créapub" et la fondatrice, Athéna, qui est parmi nous, est également au courant ! Son logo est avec celui du forum Créateur2Forum !!

Grrrr Marre des gens qui croyent qu'ils ont tout inventer et qu'on leur pique leur idée ! J'en ai marre marre marre !!

Ouffff....... Ça fait du bien de se lacher un peu....

Bonne nuit à tous et merci d'avoir lu mon coup de gueule :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 

Mon coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrième coup de coeur
» Cinquième Coup de Coeur (Mai 2010)
» Sixième Coup de Coeur (Juin 2010)
» Septième Coup de Coeur (Juillet 2010)
» Coup de Coeur: Confidences ! (Septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sous Pub & Services :: Quat'Sous Détente :: Flood :: Mieux se connaitre :: Coup de Gueule-